Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les états d'âmes de Grey
Les états d'âmes de Grey
Archives
8 janvier 2008

Les Roses

Je me souviens qu'en Guadeloupe je prenais plaisir à les entretenir.

J'avais des rosiers rouges, roses et blancs. Je trouvais cette fleur magnifique et un raffinement total. Elle me faisait oublier tout mes soucis. Le cadre était pas  mal lui aussi. Je les arrosait devant une vue splendide de l'océan atlantique à peine voilé de nuages  blancs lointains.

Sur mon ile il y avait moyen de décompresser devant un spectacle si doux et calme.
Je ne retrouve évidemment pas cette plénitude à Lyon. ça me manque...

rosier_grimpant_compassion

Publicité
Commentaires
G
T amoureuz de ta ville toi..... hi hi<br /> <br /> oui... les jardins botaniques c'est une idée...
M
Ici c'es possible! je ne parle pas forcément de rose face a l'océan... Mais o moin d'un beau couché de soleil sur un mer calme, sans rien dotre devant soi...<br /> Marseille!! ^^
P
Ah, c'est sûr qu'entre Lyon et la Guadeloupe, il y a un gouffre...mais peut-être quelques jardins botaniques à visiter pour s'évader l'espace de quelques heures?
Les états d'âmes de Grey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité