Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les états d'âmes de Grey
Les états d'âmes de Grey
Archives
20 janvier 2008

La Rose Bleue

Je n'en ai jamais vu à part dans le manga les chevaliers du zodiaque ( rose bleue sur le coprs d'aphrodite chevalier du poisson lol).

Plus sérieusement la rose bleue parfaite n'existait pas. Il serait plus exact de dire qu'elle n'existe pas à l'état naturelle. Il y a 4 ans, des chercheurs japonais et australiens ont réussit à en créer une par l'ingénierie génétique en clonant le gène de la delphidine, qui est le pigment des fleur bleues, puis en l'introduisant dans une rose.

Elle est vraiment magnifique:


450px_Blue_rose_artificially_coloured

La symbolique est le mystère ou l'atteinte de l'impossible.

Si on vous offre des fleurs bleues ce n'est a priori pas mauvais signes.

Tant que ce ne sont pas des roses jaunes.... "couleur du ""cocufiage"" par excellence"

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rose_bleue

Publicité
Commentaires
G
Je vais de temps en temps sur ton blog ça me fait plaisir que tu regarde le mien
Y
Coucou, ravie de te retrouver sur canalblog. <br /> Je sors d'une période très chargée, même si mon emploi du temps reste très occupé, mais je commence à rattraper mon retard et découvre donc seulement ton blog !<br /> Jvais aller faire un tour. <br /> Merci du lien !<br /> Bisous
Les états d'âmes de Grey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité