Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les états d'âmes de Grey
Les états d'âmes de Grey
Archives
24 janvier 2008

Déclaration d'amour

Cela fait un bon moment que je n'ai pas fait de déclarations d'amour. Tout simplement parce que le moment ne s'y prêtait pas ou que c'était l'évidence même....

Je me souviens de ma déclaration la plus farfelue.

J'étais venu dans le studio de l'être aimé pour lui déclarer ma flamme et je n'ai pas trouvé d'autre moment que ... que lorsqu'elle est allé aux toilettes.

J'ai ouvert la porte et lui ai dit que je l'aimais. Bien sûr elle était un peu interloqué, perplexe et géné car elle était dans une position bien inconfortable....assise...

Quoi qu'il en soit il fallait que ça sorte et le principale c'est que je lui ai avoué mes sentiments.

Question: quelle est la déclaration la plus farfelue qu'on vous aie faite ou que vous avez faite?

Publicité
Commentaires
G
en fait.<br /> ... elle m'a dit qu'elle allait réfléchir et j'ai plus eu de nouvelles....
Y
Sincèrement, rien de spécialement farfelue...<br /> Je crois que dans tous les cas, de toute manière, tu bas tous les records.<br /> Et qu'a donné cette déclaration ?
M
j'avais laissé un commentaire sur cet article !!! grrrrrrrr qui me l'a volé ?!?!<br /> non sans blague !<br /> <br /> j'avais dit : quelle déclaration mais surtout quel lieu poour une déclaration ! plus inatendu il n'y a pas lol ! c'est ce qui fait tout le charme mais surtout qu'ellle ne l'oubliera jamais lol
Les états d'âmes de Grey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité