Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les états d'âmes de Grey
Les états d'âmes de Grey
Archives
16 novembre 2008

Fin

Assis à une terrasse de café, près du trocadéro, la fumée de cigarette d'un touriste en plein dans la visage....

Je relis sur mon ordinateur les articles écrits pendant 4 ans.

Les malheurs... les amitiés virtuelles ou réelles, les coups de cœurs (les-emotions-blog) :)

Je me revois pleurer pour une fille qui ne m'aime pas ou être content d'avoir un bac+5.

je me plonge de plus en plus dans mes pensées....

fermes l'ordi on a des trucs à faire tu viens!

Ok! J'arrive.

Ces mots prononcés par ma fiancé tourne la page.


Tu m'as regardé dans le blanc de mes yeux noirs
C'était une nuit blanche
avant une journée noire
où les rues grises
se mariaient avec un ciel sombre...


C'est un de ces crépuscule plus gris qu'orange
où ta veste noire a frôlé mon jean noir
un "pardon" dit d'une voix livide
sous des gouttes d'eau translucides...

Cette pluie battante empêchait de distinguer mes larmes
Mes soupirs s'évanouissaient dans le brouhaha et le vacarme

C'est un de ces crépuscule plus gris qu'orange...

Publicité
Commentaires
Les états d'âmes de Grey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité