Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les états d'âmes de Grey
Les états d'âmes de Grey
Archives
8 avril 2008

Responsabilités

Quand on a un boulot de cadre avec des hommes et des femmes sous sa responsabilité, on a souvent des situations cocasses.

Du genre de celle-ci:

La technicienne récemment engagée est une ancienne aventure d'un soir....
La supérieure hiérarchique est la mère de mon ex...
Le monde est petit quand même...

Je pense que les rumeurs vont aller bon train... surtout avec mes piplettes de collègues...

Exemple numéro 1:

La dite technicienne tombe dans mes bras en chutant de l'escalier... conséquences: tête bizarres des collègues.
Exemple numéro 2:
Ma supérieure m'invite à manger un bout au resto du coin
*Re-tête bizarre des collègues...
Je pense que dans 3 jours j'entendrai dans les couloirs que je couche avec ma supérieure et qu'on a fait une partie à trois avec la technicienne, puis que j'ai eu une relation homosexuelle avec un de leur mari respectif..... moi beau noir avec deux belles blondes....

C'est beaucoup exagéré mais vous ne connaissez pas mes collègues ils sont capables d'inventer bien pire!!!!

Pour le reste ce CDD me plait bien, beau cadre, je reçois des messieurs propres sur eux habillé haute couture et des madames technico-commercial avec la poitrine commerciale aussi....:)
Bref, c'est passionnant car ma chef me laisse beaucoup d'autonomie pour diriger Mon "team" de 10 techniciens... par contre j'ai des soucis d'autorité avec la technicienne nommé un peu plus haut... affaire à suivre

Publicité
Commentaires
G
C'est même dangereux!!! elle m'a laissé entendre que cela ne lui délairait pas si on "allait boire un verre" en semble...
C
je pense que ce souci d'autorité avec ton ex est normal...<br /> <br /> Marie
Les états d'âmes de Grey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité